Fondée en 1972, notre société propose des services spécialisés, sur-mesure et d’une efficacité hors pair aux collectionneurs, galeries, musées et artistes du monde entier.

Notre clientèle compte des pointures de l’art contemporain et de l’art moderne ou encore des spécialistes en antiquités classiques et chefs-d’œuvre de la Renaissance.

Momart - Fine Art Transport - Portrait of Her Majesty the Queen 1

Un partenaire de confiance

Des collectionneurs et organismes de prestige des quatre coins du monde font confiance à Momart depuis désormais plus de 40 années pour le transport de leurs œuvres d’art. Nous mettons notre expertise au service de galeries, sociétés de ventes aux enchères, artistes et musées de renom, parmi lesquels des institutions mondialement connues telles que le Victoria and Albert Museum, la Tate, le British Museum ainsi que la Royal Academy.

Détenteur du Royal Warrant
(Brevet de fournisseur de la Cour)

Le travail accompli pour la Royal Collection (collection d’œuvres d’art de la famille royale britannique), ayant notamment nécessité le transfert de trésors nationaux et d’objets fragiles et irremplaçables, fut salué en 1993 par l’attribution du Royal Warrant, un mandat que Momart détient depuis lors.  

En 1993, nous nous sommes vu accorder le Royal Warrant par Sa Majesté la Reine, en récompense du travail accompli pour la Royal Collection (collection d’œuvres d’art de la famille royale britannique), ayant notamment nécessité la manipulation et le transfert de trésors nationaux et d’objets fragiles et irremplaçables. Ce prestigieux mandat, que nous détenons toujours, est un gage de qualité et d’excellence et reconnaît le niveau de service ultime que nous assurons.

Une offre complète

Notre offre de services complète est dédiée aux très hautes exigences de l’univers de l’art à l’échelle mondiale. Vous pouvez donc nous confier vos biens les yeux fermés. De la planification initiale à la mise en œuvre du projet, nous nous chargeons de gérer le processus dans son ensemble, de A à Z, et ce, partout dans le monde.

Established in 1972, we offer a highly efficient, individually tailored, specialist art storage, art transport and installation service for collectors, galleries, museums and artists around the world.

Our clients include those working in the contemporary and modern fields to specialists in classical antiquities and Renaissance masterpieces.

Momart_Taylor Howes3_1186x585

Trusted partner

Prestigious organisations and collectors around the world have trusted Momart to move their art for more than 40 years. We are a trusted partner to respected galleries, auction houses, artists and museums, including world-renowned institutions such as the V&A, Tate, British Museum and the Royal Academy of Art, for whom we provide a full array of specialist fine art logistics services.

Royal Warrant holder

The Royal Warrant was granted to Momart by Her Majesty The Queen in 1993 as a result of our work with the Royal Collection, involving the handling and movement of national treasures and fragile, irreplaceable objects. This prestigious award, which we hold to this day, recognises the highest quality of service and excellence.

Comprehensive service provider

We offer a comprehensive art logistics service dedicated to fulfilling the demanding needs of the global art world. This means you can leave everything in our hands, with total confidence. From the initial planning stages through to the completion of the project, we manage the whole process—end to end, door to door—anywhere in the world.